Le Closet s'implante sur l'Ecopôle de Sénart

Le Closet s'implante sur l'Ecopôle de Sénart

Un accompagnement sur-mesure par l'EPA Sénart

Après de nombreuses investigations aux côtés d'experts en immobilier d'entreprise, le choix de Le Closet s'est porté sur Sénart et plus précisément le parc d'activités de l'Ecopôle à Moissy-Cramayel. « La position stratégique du territoire a été déterminante. Nous sommes à 45 minutes au sud de Paris, avec une accessibilité aisée pour nos équipes. Il existe un hub de transport important : Colissimo et Colis Privé y sont installés. Les avoir à proximité de nous garantit un meilleur service pour notre entreprise et nos clients ». A noter que Le Closet expédie chaque année jusqu'à 500 000 colis à ses abonnées.

Il poursuit : « Enfin, la zone nous a paru très dynamique. Nous voyons qu'il y a de nombreux projets en développement.. Qui plus est, dans notre vision d'entreprise, ça donne du sens de nous installer sur l'Ecopôle. Enfin, nous avons bénéficié d'un accompagnement primordial dans la réalisation de notre dossier par l'Epa Sénart qui a co-construit ce dernier. Tout a été facilité par l'expertise de l'établissement public, avec des interlocuteurs réactifs sur les différents sujets : choix du terrain, dimension du bâtiment, dépôt du dossier, informations sur le PLU de la zone... »

Lire l'interview

La location de vêtements « taille patron »

Le principe de Le Closet : Portez. Renvoyez. Recommencez. Vous vous inscrivez en ligne, définissez votre style, entrez vos mensurations, et la société se charge de vous proposer une sélection personnalisée d'articles : 2 vêtements, 1 accessoire (foulard, ceinture...) et 1 sac. . Pour 39€ par mois pour la formule classique ou 49€ par mois pour la formule grossese, sans condition de durée d'engagement, l'entreprise vous permet de renouveler votre garde-robe en continu.

Aujourd'hui, le site collabore avec trentaine de marques et ambitionne de se rapprocher de marques éco-responsables et/ ou fabriquées en France. Et actuellement Le Closet emploie 55 salariés. Avec le développement de l'activité, l'entreprise recrutera assurément localement, dans des postes d'encadrement et des employés polyvalents (préparateurs de commande, retoucheur(se)s et blanchisseur(seuse)s.

Mots clés :

Activites, Business, Ecopole, Moissy-Cramayel

Actualités Actus

Suivez-notre actualité, nos événements et nos brèves

Inscrivez-vous au Flash Info

tèl. 01 64 10 15 15
fax 01 64 10 15 16

La Grange la Prévoté, avenue du 8 mai 1945
77547 Savigny-le-temple CEDEX

Sénart,
Opération d’Intérêt National de

Logo GPS

Inscrivez-vous au Flash Info




Etablissement Public d'Aménagement de Sénart
La Grange la Prévoté
Avenue du 8 Mai 1945
77547 Savigny le Temple CEDEX
Tel : 01 64 10 15 15
Fax : 01 64 10 15 16


Téléchargez le plan détaillé

Information générale

N'hésitez pas à nous contacter pour plus d'informations

epa@epa-senart.fr