77, Cesson, Combs-la-ville, Lieusaint, Moissy-Cramayel, Nandy, Réau, Savigny-le-Temple, Vert-Saint-Denis 91 Saint Pierre-du-Perray, Tigery

Le japonais IRIS Ohyama s'implante à Sénart

Le japonais IRIS Ohyama s'implante à Sénart

Le japonais IRIS Ohyama, l’un des leaders mondiaux du mobilier plastique grand public, choisit la France et plus particulièrement Sénart, pour l’implantation de sa deuxième usine européenne.

IRIS Ohyama, société japonaise, l’une des plus grandes sociétés pour la fabrication de produits plastiques grand public au monde, spécialisée notamment dans les produits d’intérieur et du quotidien, vient de décider l’implantation en France d’une unité de fabrication de mobilier plastique dotée d’un centre logistique à Lieusaint (Seine-et-Marne).

IRIS Ohyama possède une vingtaine de centres de production et de distribution dans le monde, principalement au Japon (9), en Chine (8), aux Etats-Unis (3) et en Corée du sud (1 centre de distribution). Le groupe est présent à Tilburg, aux Pays-Bas, depuis 1998. Ses principaux marchés en Europe sont la France, l'Allemagne, les Pays-Bas et le Royaume-Uni.
Cette nouvelle étape permet à l’entreprise de se doter d’un hub de production et de distribution pour poursuivre ses objectifs de développement en Europe. Pour mener à bien ce projet, IRIS Ohyama a bénéficié de l’accompagnement soutenu de Business France et de ses partenaires régionaux Paris Region Entreprises (PRE) et l’EPA Sénart.

Découvrez l'article de Succeed In Paris Region intitulé "A Paris Region factory for Japan's Iris Ohyama" en cliquant ici

 

Mots clés :

Développement

Actualités Dernières actualités

Suivez-notre actualité, nos événements et nos brèves

tèl. 01 64 10 15 15 - fax 01 64 10 15 16

La Grange la Prévoté, avenue du 8 mai 1945
77547 Savigny-le-temple CEDEX

Inscription à la newsletter