77, Cesson, Combs-la-ville, Lieusaint, Moissy-Cramayel, Nandy, Réau, Savigny-le-Temple, Vert-Saint-Denis 91 Saint Pierre-du-Perray, Tigery

L’EPA Sénart lance un appel à projets pour le dernier terrain du parc de l’A5-Sénart

L’EPA Sénart lance un appel à projets pour le dernier terrain du parc de l’A5-Sénart

 

L’EPA Sénart lance un Appel à Projets pour la commercialisation du dernier terrain de 6.3ha du parc A5-Sénart dédié 100% Supply Chain

 

Téléchargez les documents de l'appel à projets

Un parc construit dans une logique de complémentarité

Grâce à sa localisation aux portes Sud de Paris, ses faibles coûts fonciers attractifs et la qualité de son réseau autoroutier, Sénart est, à l’échelle nationale, un pôle logistique et e-commerce majeur.

Au sein de ce cluster de l’Innovation logistique du territoire de Grand Paris Sud, le Parc de l’A5-Sénart constitue une référence en Île-de-France. Ses atouts lui ont valu d’être commercialisé en un temps record auprès de majors de la distribution, de chargeurs et d’acteurs du e-commerce.

L’objectif de l'EPA est de compléter l’écosystème constitué via un projet d’implantation emblématique et innovant tant sur les plans économique et programmatique qu’architectural, environnemental, et sociétal.

 

Une procédure d’attribution inédite

C’est à travers un Appel à Projets que l’EPA Sénart a décidé de commercialiser le dernier lot du Parc de l’A5-Sénart. Les candidats pourront retirer, en avant-première, le cahier des charges de la consultation dès le SIMI 2018 sur le stand de l’EPA Sénart. La data room de la consultation sera consultable à partir du 14 décembre 2018 sur le site internet de l’EPA Sénart. Les opérateurs intéressés auront jusqu’au 11 janvier 2019 pour se manifester en vue d’un dépôt des offres fixé au 1er mars 2019.

Le programme qui sera développer devra apporter une réelle valeur ajoutée au parc et s'y intégrer de manière légitime, de plus le terrain étant situé à l'entrée de la zone d'activités, le projet retenu deviendra un marqueur fort du parc. La qualité du bâtiment et les interactions territoriales détermineront le choix du jury.

L’EPA Sénart dévoilera le nom du lauréat le 31 mai 2019, en vue de la signature d’une promesse de vente au cours du troisième trimestre 2019.

 

Téléchargez les documents de l'appel à projets

 

Mots clés :

Appel à projet, Moissy-Cramayel, Réau

Actualités Dernières actualités

Suivez-notre actualité, nos événements et nos brèves

  Nous recherchons : Un(e) Responsable d’Opérations  (H / F) en CDI   En charge de l’Opération d’Intérêt National de Sénart,...

09 novembre 2018
tèl. 01 64 10 15 15 - fax 01 64 10 15 16

La Grange la Prévoté, avenue du 8 mai 1945
77547 Savigny-le-temple CEDEX

Inscription au Flash Info




Etablissement Public d'Aménagement de Sénart
La Grange la Prévoté
Avenue du 8 Mai 1945
77547 Savigny le Temple CEDEX
Tel : 01 64 10 15 15
Fax : 01 64 10 15 16


Téléchargez le plan détaillé

Information générale

N'hésitez pas à nous contacter pour plus d'informations

epa@epa-senart.fr