77, Cesson, Combs-la-ville, Lieusaint, Moissy-Cramayel, Nandy, Réau, Savigny-le-Temple, Vert-Saint-Denis 91 Saint Pierre-du-Perray, Tigery

Emplois à pourvoir

Vous êtes ici

Emplois à pourvoir

Chargé de mission Habitat (H / F) en CDI

L’Etablissement Public d’Aménagement de Sénart, qui a pour mission d’aménager et de développer la ville nouvelle de Sénart, au sud-est de la métropole du Grand Paris, sur le territoire de la nouvelle agglomération «Grand Paris Sud», recrute un chargé de mission habitat.

L’établissement réalise en compte propre dans le cadre de l’opération d’intérêt national une trentaine d’opérations d’aménagement, intégrant une forte composante développement durable (écoquartiers, opérations de requalification urbaines, parcs d’activité), en partenariat avec les collectivités locales.
L’établissement conforte son organisation, il s’appuie sur une direction des opérations, un secrétariat général, et une direction générale du développement en cours de création.

Vos missions
Au sein de la direction générale du développement, vous êtes en charge :
- de connaître le marché du logement sur le territoire de l’OIN et de son articulation avec celui des agglomérations limitrophes (Grand Paris Sud et Melun Val de Seine), d’en réaliser une analyse prospective et une rétrospective : connaissance de l’offre, de la demande, profil des acquéreurs, suivi de la commercialisation effective des programmes,
- d’élaborer la stratégie de positionnement de l’offre de logements de l’EPA Sénart : produits, typologie, formes urbaines, niveaux de charge foncière,
- d’animer le réseau des opérateurs intervenants sur le territoire et définir les modes de collaboration avec les opérateurs logements : promoteurs, bailleurs sociaux,
d’être un appui aux chargés d’opérations pour la commercialisation des charges foncières logement : programmation, négociations commerciales avec les opérateurs.

Votre Profil
Diplômé d’un Master en urbanisme, aménagement ou de l’ICH, d'un master immobilier d'une école de commerce, vous disposez de 3 à 5 ans d’expérience.
Vous avez démontré, vos qualités d’organisation, relationnelles, vos capacités de négociation, votre sens développé du travail en équipe et votre goût du contact.
Vous connaissez le montage des opérations en promotion privée, le compte à rebours promoteur, l’aménagement urbain.

Rémunération attractive, selon expérience

Contact
Merci d’adresser votre candidature à Madame Aude Debreil, directrice générale de l’E.P.A Sénart, La Grange la Prévôté 77547 SAVIGNY-LE-TEMPLE Cedex.
Tél : 01 64 10 15 03 Marie-Cécile Launay - secrétaire générale - 

tèl. 01 64 10 15 15 - fax 01 64 10 15 16

La Grange la Prévoté, avenue du 8 mai 1945
77547 Savigny-le-temple CEDEX

Inscription à la newsletter