77, Cesson, Combs-la-ville, Lieusaint, Moissy-Cramayel, Nandy, Réau, Savigny-le-Temple, Vert-Saint-Denis 91 Saint Pierre-du-Perray, Tigery

SOFADE-DI pose la première pierre de son nouveau bâtiment sur le Parc de l'A5-Sénart

SOFADE-DI pose la première pierre de son nouveau bâtiment sur le Parc de l'A5-Sénart

SOFADE démarre la 2ème tranche de son programme le parc de l'A5-Sénart.

 La pose de la première pierre du nouvel entrepôt, jeudi 28 septembre 2017, marque une étape importante dans la commercialisation de son site logistique.

Trois opérations ont été signées :

- L'acquisition du foncier auprès de l'EPA Sénart,

- Un contrat de construction de l'entrepôt pour 40 800 m² d'entrepôt par la société BEG pour une livraison en mars 2018,

- Un bail de 6 ans avec le groupe TRANSALLIANCE dans le cadre de son contrat de prestation logistique signé avec COCA-COLA.

"Cette opération réalisée avec SOFADE DENTRESSANGLE INITIATIVES, partenaire de longue date du développement du parc de l'A5-Sénart, confirme l'attractivité du territoire. Cela intervient au moment où s'opère une seconde tranche de travaux (voiries, hydraulique, fouilles, merlons). De nouvelles phases opérationelles vont être engagées prochainement, faisant à terme de ce parc, une référence en matière d'intégration dans son environnement." déclare Aude Debreil, Directrice Générale de l'EPA Sénart.

"Cette signature confirme l'emplacement stratégique du site logistique de Réau et notre capacité à concevoir des solutions personnalisées, pour répondre aux attentes de nos clients." annonce Quentin Rouselle, Directeur de SOFADE.

 

 

Mots clés :

Parc A5 Sénart, Logistique, Réau

Actualités Dernières actualités

Suivez-notre actualité, nos événements et nos brèves

tèl. 01 64 10 15 15 - fax 01 64 10 15 16

La Grange la Prévoté, avenue du 8 mai 1945
77547 Savigny-le-temple CEDEX

Inscription à la newsletter