Le Rapport Annuel 2020 de l'EPA Sénart : un récit bi-média

L'Etablissement public d'aménagement de Sénart publie son Rapport Annuel 2020 en version print et interactive

Au vu de cette année 2020 si particulière, l'EPA Sénart a décidé de réaliser un rapport d'activité, différent des précédentes éditions. Un récit bi-média imaginé en version papier et interactive, à l’exemple du Rapport Développement Durable, paru en ligne pendant le 1er confinement.

Ce rapport annuel privilégie une tonalité très humaniste, responsable et solidaire. Avec la crise sanitaire, devenue économique et sociale, nous voyons à quel point les relations humaines sont nécessaires à la vie de l'entreprise, à la vie du territoire, à la vie « tout court ». La rétrospective de l'année 2020 nous rappelle combien rester en lien est une priorité. Cette édition s'ouvre sur une notion centrale : "Garder le lien" au sein de l'EPA Sénart, avec l'ensemble des collaborateurs, pour conserver l'esprit d'équipe qui nous anime mais aussi "Garder le lien" avec nos partenaires (collectivités, promoteurs, entreprises du territoire,...) afin d'assurer ensemble la continuité de nos activités. Et cette année, nous nous sommes particulièrement attachés à "Cultiver nos valeurs" en réaffirmant un esprit d'équilibre du territoire, tout en se réinventant dans l'approche comme dans les pratiques.

L'EPA Sénart poursuit ces avancées en 2021 avec tous ses partenaires, pour prendre part à la relance économique et à la transition écologique du territoire.

Lire le Rapport Annuel 2020 en version interactive

Actualités Actus

Suivez-notre actualité, nos événements et nos brèves

The subscriber's email address.
Stay informed - subscribe to our newsletter.