Le parc d'activités de Spirit Entreprises sort de terre sur l'Écopôle de Sénart

Le parc d'activités Spirit Entreprises sort de terre

Sur l'Écopôle de Sénart, Spirit Entreprises lance un nouveau parc d'activités moderne et durable de 15 000 m² qui comprendra à terme, 6 bâtiments de locaux d'activités et de bureaux.

Cette nouvelle structure que l'on peut désormais apercevoir depuis la RD 57 entre Moissy-Cramayel et Combs-la-Ville, constitue le 1er bâtiment du parc d'activités Spirit qui s'étend sur 31 000 m² de terrain, proposé par l'EPA Sénart. Dans son projet, Spirit prévoit d'intégrer des aménagements paysagers destinés à accroître la biodiversité existante du site, à limiter l'impact environnemental et à prendre en compte la qualité de vie des usagers.

Le premier bâtiment de 2 623 m² devrait être livré à la fin du 1er semestre 2021. La commercialisation étant déjà lancée, les surfaces divisibles à partir de 430 m² pour la première tranche sont disponibles à la vente.

Une situation géographique idéale

Situé à environ 30 km au Sud-Est de Paris, le parc Spirit bénéficie d’une situation géographique idéale pour son accessibilité par les accès routiers : il est directement relié aux autoroutes A5, A6 et A4 via la Francilienne N104. Le Parc bénéficie d’une excellente desserte par les transports en commun : il est situé à moins de 40 minutes de Paris Gare de Lyon et à seulement 30 minutes de la Gare de Melun par le RER D et deux lignes de bus.

Spirit Entreprises développe un parc d'activités comprenant :

  • 15 000 m² de surface de plancher
  • 6 bâtiments répartis en 3 tranches
  • 5 parkings avec des places prévues pour des bornes de rechargement électrique
  • 1 accès aux poids lourds
  • 1 aire de retournement pour permettre aux poids lourds d'accéder aux 6 bâtiments et optimiser les flux

Mots clés :

Activités
Ecopôle
Grand Paris Sud
Sénart

Actualités Actus

Suivez-notre actualité, nos événements et nos brèves

The subscriber's email address.
Stay informed - subscribe to our newsletter.