IRIS OHYAMA, leader mondial de la plasturgie, inaugure son siège France à Sénart

Inauguration du siège France d'Iris Ohyama à Sénart, pac du Levant, Lieusaint.

Jeudi 13 juin, Akihiro Ohyama, Président du groupe japonais IRIS OHYAMA, Kentaro Ohyama, Président du Conseil d’administration du groupe IRIS OHYAMA, et Yasushi Oyama, Directeur général d’IRIS OHYAMA France, ont inauguré la nouvelle usine du groupe à Lieusaint, dans l’Agglomération de Grand Paris Sud.

Un événement en présence d’Agnès Pannier-Runacher, Secrétaire d’Etat auprès du Ministre de l’Economie et des Finances, Béatrice Abollivier, Préfète de Seine-et-Marne, Son Excellence Masato Kitera, Ambassadeur du Japon, Valérie Pécresse, Présidente du Conseil régional d’Ile-de-France, Michel Bisson, Président de l’Agglomération Grand Paris Sud et Maire de Lieusaint, Aude Debreil, Directrice générale de l’Etablissement Public d’Aménagement de Sénart (EPA Sénart), et Roland Paul, Président-Directeur général de GSE.

Acteur international majeur de la fabrication de produits en plastique pour le grand public, IRIS OHYAMA poursuit son développement en construisant sur le Parc d’activités du Levant, à Lieusaint, ce site qui accueillera à la fois le siège de sa filiale française et sa deuxième base de fabrication et de distribution en Europe (après celle située aux Pays-Bas, créée en 1998). Un investissement de 60 millions d’euros, la plus importante implantation japonaise en France depuis de nombreuses années.
 

Plus d'informations dans les communiqué et dossier de presse joints.

 

Artcile du Journal du Grand Paris : https://www.lejournaldugrandparis.fr/lieusaint-iris-oyhama-inaugure-en-grande-pompe-son-usine-de-plasturgie

Mots clés :

Activites
Iris Ohyama
Lieusaint
Parc du Levant
Grand Paris Sud

Actualités Actus

Suivez-notre actualité, nos événements et nos brèves

The subscriber's email address.
Stay informed - subscribe to our newsletter.