Aydin Sari, Président fondateur de 2Risolation

2R Isolation : une entreprise bardée de chantiers !

Le Groupe SARI rassemble un grand nombre de compétences complémentaires dans le domaine du bâtiment. A Saint-Pierre-du-Perray, sa filiale 2R Isolation ambitionne un développement fort dans le sud Francilien

Aydin Sari est un entrepreneur qui a su imposer sa marque de fabrique auprès des plus grands constructeurs et promoteurs immobiliers en moins de dix ans. Son groupe fondé en 2010 n’a jamais cessé de se développer et son arrivée sur le Parc d’Activités de la Clé de Saint-Pierre marque une étape de plus.

“Nous n’avions plus assez de place. Avec 7,5 millions d’euros, nous avons plus que doublé notre chiffre d’affaires ces dernières années, et par conséquent doublé le personnel. Aujourd’hui le groupe SARI emploie une cinquantaine de personnes : conducteurs, chefs d’équipes, ouvriers qualifiés, ouvriers. La majorité réside en Essonne ou Seine-et-Marne, c’est pratique et logique de construire un nouveau bâtiment sur ce territoire” souligne le chef d’entreprise, jusqu’à présent installé à Moissy-Cramayel.

Au sein du groupe, 2R Isolation est spécialiste du revêtement de façades, de l’isolation des bâtiments par l’extérieur, réalise tous types de bardage (panneaux métalliques ou bois) et revêtement pierre, plaquette, peinture toujours dans l’évolution des normes et des nouvelles énergies.

Des chantiers de 20 à 300 logements !

Le Groupe SARI et 2R Isolation interviennent principalement en Ile-de-France, sur les chantiers de constructions de logements pour le compte de grands groupes comme Vinci, Bouygues, Nexity, Cogedim. “Nous avons su gagner leur confiance. Et c’est une valeur très importante pour nous, au-delà de la qualité de service. Et nous mettons, chaque jour, tout en œuvre pour la garder”.

Aydin Sari et ses équipes emploient la même rigueur sur des chantiers de 20 logements jusqu’à 300 ! “Notre notoriété repose sur la qualité des travaux, la satisfaction, l’engagement, le résultat, et la tenue des délais” détaille t-il. Et les dernières réalisations les programmes « Osmoz », 105 logements et 3 commerces, à Gennevilliers (92) ; « Néaucité », 121 logements et 5 commerces, à Saint-Denis (93) ou « Esprit Loft », 38 logements, à Saint-Ouen (95) témoignent de son adaptabilité à mener tous types de projets selon les cahiers des charges.

“Ma volonté est aujourd’hui de maintenir l’activité et le chiffre d’affaires dans les prochaines années à venir. Et de continuer la complémentarité de services en développant SARI Maintenance et SARI Façades, pour segmenter le marché avec celui de l’isolation” conclut Aydin Sari.

Interviews Interviews

Découvrez les entretiens avec les actrices et acteurs du territoire