Inauguration du parc de l'Ecoquartier du Balory à Vert-Saint-Denis

L'EPA Sénart et la commune de Vert-Saint-Denis inaugurent le mercredi 25 mai à partir de 11h, le parc de l'écoquartier du Balory, en présence des verdionysiens.

L'inauguration

Entourés des habitants réunis pour l'occasion, Eric Bareille, Maire de Vert-Saint-Denis et Conseiller départemental - Marie-Line Pichery, Présidente du CA de l'EPA Sénart et Conseillère départementale - Alexandre Maïkovsky, directeur des Opérations de l'EPA Sénart, Michel Bisson, Président de l'agglomération Grand Paris Sud et Olivier Faure, député, ont inauguré ensemble, ce mercredi 25 mai le parc nature du Balory, véritable poumon vert de l'écoquartier et de la commune !

L’écoquartier du Balory et son parc nature

L’EPA Sénart et la commune de Vert-Saint-Denis, ont souhaité offrir aux habitants, un cadre de vie proche de la nature, un lieu favorable à la santé tout en préservant la nature environnante. Grâce à cette volonté commune, l'écoquartier du Balory porte les valeurs et les usages du développement durable.

L'écoquartier du Balory est aujourd’hui labellisé « étape 2 » et présente cette année 2022 sa candidature à la labellisation « étape 3 ». Des réunions publiques seront organisées afin d'expliquer la démarche de labellisation et vous pouvez d’ores et déjà partager vos idées via le questionnaire en ligne.

Pour en savoir plus sur l'écoquartier du Balory, cliquez-ici

Mots clés :

Ecoquartier Balory
Vert-Saint-Denis
OIN de Sénart
Grand Paris Sud

Actualités Actus

Suivez-notre actualité, nos événements et nos brèves

The subscriber's email address.
Stay informed - subscribe to our newsletter.